Tokio Hotel : Bercy 9 & 10 Mars 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel : Bercy 9 & 10 Mars 2008

Ici, parles des projets DEJA organisés pour les concerts du groupe Tokio Hotel à Paris Bercy au mois de Mars 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [A lire] Récapitulatif'

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvery Pearls
Admin
Silvery Pearls


Nombre de messages : 573
Tu vas à Bercy le... : 09 & 10 Mars 2008 ! ! !
Date d'inscription : 15/12/2007

[A lire] Récapitulatif' Empty
MessageSujet: [A lire] Récapitulatif'   [A lire] Récapitulatif' Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:57

Bonjours Bonjours'!
Today', on est le 08 Mars, rÖh là là ça approche...!

Premièrement, j'aimerai m'éxcuser de ne pas avoir été présente, mais j'avais beaucoup d'chose à faiire'... = /

Alors, petit récapitulatif' des projets:

Dimanche 9 Mars 2008:

- lever une rose blanche ou un mouchoir blanc lors de Vergessene Kinder.
- lever une feuille avec écrit "Danke" à la fin du concert.
- lever une feuille avec écrit "Ich Auch" quand Bill dira "Ich Bin Da".
- chanter la chanson des fans au rappel. (vous serez sûrement prévenu dans la file.)

Lundi 10 Mars 2008:

- lors de Wo Sind Eure Hände, quand Bill chantera cette phrase, répondez en montrant votre main. Dessus, un coeur déssiné avec dedant le signe des TH.
- à la fin du concert, laché de ballons.

Pour répondre à certaines questions, je suis désolée, mais ce n'est pas moi qui m'occupais du Projet du 10...
Mais, nous pouvons peut-être réussir le projet de Wo Sind Eure Hände, si vous apportez Lundi avec vous un marqueur. Si vous en avez un sur vous dans la file, déssinez des coeurs à d'autres Fans et éxpliquez-leur le Projet. Là, ça marchera. Vous pouvez même continuer d'informer et de déssiner dans Bercy'.
; )

Concerts:

Pour rassurez les Fans encore non-prévenues, le concert sera ENTIEREMENT en Allemand, c'est confirmé. Donc, plus de stress, ces deux futurs Concerts à Bercy ne pourront être que des Momments du Pur Bonheur.
Ensuite, je vous souhaite de tout mon Coeur de PROFITER.
Faites gaffe à ne pas prendre trop de photos...MDR. Pour ma part, j'étais tellement braquée sur mon appareil au dernier Bercy que je regrette de ne pas avoir assez participé...
Faites des rencontres, c'est super'.
Donc,

BON CONCERT'! <3

| ClÄiR£'! |

Vous allez au PdP, c'est ici.

Merci' à toutes les Fans participantes à ce Magnifique Projet de Bercy'! = DDD
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire] Récapitulatif'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel : Bercy 9 & 10 Mars 2008 :: Le forum...! :: Les NeWs du ForUm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser